Une nouvelle présidente et un nouveau bureau pour l’association En Mesure 22
En Mesure 22, c’est d’abord La Troupe Barbe Bleue, créée en 2019, puis l’ensemble vocal SperaCanta, créé en 2021. Camille Oudot et Aurélie Marchand, sont parmi les fondateurs de l’association qui produit aussi aujourd’hui des concerts d’autres chanteurs, tel le concert lyrique du 25 février dernier qui a rencontré un franc succès, avec le ténor Manuel Murabito, la soprano Federica Spatola et la pianiste Maïna Guillamet.
Camille Oudot vient de se mettre en retrait de la présidence de l’association dont Aurélie Marchand reste la directrice musicale. Un nouveau conseil d’administration et un nouveau bureau ont été élus. C’est une nouvelle période d’amplification des activités qui commence, reposant sur une organisation nouvelle, faisant la part belle à des responsabilités encore plus partagées.
Nadège Ohlott est la nouvelle présidente. Elle est assistée d’Isabelle Leseigneur, secrétaire générale, Amélie Glaz, trésorière, Marie-Christine Baillet, vice-trésorière, Chantal Bernable, secrétaire de SperaCanta, Martine Lahrer, secrétaire adjointe de Speracanta, Jacqueline Briand, secrétaire de La Troupe Barbe Bleue, Sophie Fuehrer, secrétaire adjointe de La Troupe Barbe Bleue.
Le bureau et le conseil d’administration travaillent en étroite collaboration avec une équipe logistique, une équipe communication (internet et réseaux sociaux) et une équipe artistique (mise en scène, décors, costumes, accessoires…) regroupant au total une vingtaine de personnes.
Le nouveau bureau de l’association En Mesure 22 : de gauche à droite Sophie, Isabelle, Amélie, Chantal, Martine, Jacqueline et Nadège (manque Marie-Christine)